Innovation

La communauté de l’EPFL a de nombreuses possibilités de s’impliquer dans les initiatives d’innovation sociale et de durabilité du VPI.

Photo credit: EPFL – Elma Okic

L’initiative Tech4Impact de l’EPFL offre une plate-forme pluripartite permettant d’obtenir un impact social et environnemental.

Le programme Global South de Tech4Impact se concentre sur l’accélération de l’innovation et le rapprochement de la théorie et la pratique.

Subventions de Tech4Impact pour soutenir les entrepreneurs et entrepreneuses sociaux à l’EPFL.

Une alliance innovante entre trois institutions d’excellence renommée : La Faculté des affaires et des sciences économiques de l’UniL (UNIL-HEC), l’Institut pour le développement du management (IMD) et l’EPFL. E4S est à l’avant-garde de la transition vers une économie plus résistante, plus respectueuse de l’environnement et plus inclusive. E4S forme les futur·e·s leaders et leadeuses, inspire la transformation économique et sociale, accélère l’innovation et les start-ups, et promeut la gestion responsable et la technologie durable.