Secrétariat général

Le secrétariat général supervise les opérations de la direction et des autres organes de la direction élargie. Il coordonne les activités de l’EPFL en relation avec les dossiers stratégiques, ainsi qu’avec le domaine des EPF et Swissuniversities. Il assiste et conseille le Président dans ses tâches internes et externes. Il englobe aussi les services de l’assurance qualité et l’égalité des chances.

Équipe

Secrétaire Général: Tristan Maillard

Assistante du Secrétaire Général: Dominique Espic

Adjointe du Secrétaire Général: Barbara Baumann

Cheffe de Projet: Caroline Ferguson

Projets Stratégiques: Gérard Escher

Infographiste: Ivan Savicev

Services liés au Secrétariat général

Egalité des chances

L'École veille au respect de la diversité au sein de son institution.

Assurance qualité

La Bureau de la Qualité gère le Système d'Assurance de la Qualité de l'enseignement, de la recherche et de la gouvernance de l'EPFL par le biais d'évaluations internes et externes régulières.

Prestations

Famille, vie privée / professionnelle

Ces pages ont pour but d’informer sur différents aspects liés à la conciliation entre la maternité ou paternité et les études ou le travail à l’EPFL, et les mesures favorisant un équilibre vie professionnelle/ vie privée et familiale.

Programme de carrière dual

L'EPFL soutient fermement la double carrière! L’EPFL offre un environnement de travail favorable et prospère et soutient les partenaires de ses professeurs, notamment dans la poursuite de leur carrière et leur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Dominique Espic

Tél: +41 (0) 21 693 59 06