Service de la philanthropie

L’équipe du Service de la philanthropie a pour mission de faciliter les liens entre les philanthropes, qui veulent faire une différence durable dans le monde dans lequel nous vivons, et les initiatives stratégiques de l’EPFL.

En jetant des ponts entre les donateurs et les projets clés de l’EPFL, le Service de la philanthropie a pour double mission d’accélérer le développement de l’Ecole et de permettre à notre cercle de bienfaiteurs de s’inscrire dans une éducation, une recherche et une innovation durables, et qui ont un impact positif pour la société.

Équipe

Responsable: Catherine Janssens (ad intérim)

La construction House 2. Des étudiants en premier plan avec des casques de chantier, consultant un ordinateur

La philanthropie à l’EPFL

L’impact des donateurs sur nos étudiants, nos chercheurs et la société en général est au cœur de chaque don.

EPFL P-PR PHI
CM 2 258 (Centre Midi)