Bureau de la Présidence

Le bureau du président fournit les services administratifs, opérationnels et stratégiques permettant de faire avancer la vision, les valeurs et priorités du président.

Le bureau de la présidence comprend les services suivants:

Le secrétariat général supervise les opérations de la direction et des autres organes de la direction élargie. Il englobe aussi les services de l’assurance qualité et l’égalité des chances.

Le service Mediacom est en charge de la communication interne et externe pour l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne.

Le Development Office est directement rattaché à la Présidence. Il regroupe la Philanthropie et les Alumni. Le rapprochement de ces deux unités permet d’unir leurs forces pour développer une stratégie en ligne avec les priorités de l’École.

Le délégué du Président aux affaires internationales participe au développement et à la promotion de l’EPFL à l’étranger.

Le délégué du Président aux affaires gouvernementales, participe au développement et à la promotion de l’EPFL en Suisse et à l’étranger.

Assistante de direction du Président: Jacqueline Aeberhard

T. +41 (0)21 693 05 05