Evaluation et validation du stage

A l’issue de chaque stage, l’étudiant et le maître de stage doivent remplir le formulaire électronique d’évaluation du stage. Le formulaire est accessible sur IS-Academia à partir de deux semaines avant la fin du stage.

Au début de chaque semestre, les étudiants qui ont complété leurs 12 mois de stage, reçoivent un email qui les invite à présenter un rapport de stage dans un certain délai (voir les Directives de la section d’architecture relatives au stage pour le contenu du rapport). Le rapport est accompagné des fiches employeur à remplir par l’étudiant. Ces fiches et les rapports de stage sont ensuite consultables librement par les étudiants intéressés au secrétariat de la section (BP 2 231).