Prix Durabilis UNIL-EPFL

Un concours pour les étudiants UNIL et EPFL

Le prix Durabilis, lancé en mars 2007 par l’EPFL et élargi à l’UNIL en automne de la même année, prime des projets d’étudiant·es présentant une approche intégrant les dimensions du développement durable, à savoir: l’environnement, la société et l’économie. Le prix Durabilis est soutenu par la Vice-présidence pour l’Education (VPE), par la Direction de l’Université de Lausanne, ainsi que par la commune de St-Sulpice.

Les bases du concours

Le concours est ouvert à tous·tes les étudiant·es en cycle bachelor et master de l’UNIL et de l’EPFL. Tout travail effectué sous la responsabilité d’un·e enseignant·e dans le cadre d’un cursus académique et ayant la note minimale de 5 peut être proposé. Il peut s’agir de projets individuels ou en groupe. Les étudiant·e·s EPFL ne peuvent pas candidater à plus de deux prix de jury, que ce soit des candidatures de prix de section, le prix Durabilis ou des candidatures de prix remis au Service Académique.

Contact

Les dossiers sont à envoyer sous format électronique à l’adresse ci-dessous d’ici au 31 août 2020 au plus tard.