Shot SESSION

Le but : faciliter la pratique d’une activité physique durant votre journée !

© CSS UNIL

Vous vous souciez de votre bien-être ? Vous avez un objectif de performance ? Le Centre Sport et Santé des Sports Universitaires Lausanne vous propose de participer à ses SESSIONS !

Grâce aux soutien du DSPS et de Durabilité EPFL, ces Shots SESSIONS sont gratuites pour toute la communauté EPFL !

Rappel : Il faut au préalable avoir créé un login sur le site du Centre Sport et Santé. Un fois que c’est fait, vous pouvez vous inscrire pour les SESSION live ou présentiel.

C’est parti, je me crée un compte !

Informations compte tenu de la situation sanitaire COVID-19

Actuellement tous les cours ont lieu online !

Le programme des cours en présentiel n’a pas changé, mais les cours sont donnés online en raison des mesures sanitaires.
L’inscription se fait de manière identique que si les cours avaient lieu sur le campus et Sonia Matthey enverra un lien pour une séance online aux inscrit.e.s.

Concernant les cours online – qui reste en ligne- il n’y a pas besoin d’inscription pour ceux-ci. Il suffit de se rendre sur le lien ci-dessous pour découvrir le programme et suivre les cours online.

Dès que la situation sanitaire le permettra tous les cours qui sont normalement en présentiel seront remis en présentiel. —> Nous avons maintenu leur appellation « cours en présentiel » pour justement que les lecteurs.trices ne confondent pas les deux cours. Ces cours en présentiel sont donc TEMPORAIREMENT online à cause du COVID.

Deux modalités de SESSION

Live pour les étudiants·es et collaborateurs·trices EPFL

Dû à la situation sanitaire COVID-19, des sessions en ligne ont été organisées. Il faut au préalable avoir créé son compte sur le site du Centre Sport et Santé avec une adresse email @epfl.ch

Cours présentiels ONLINE

Vous pouvez vous inscrire aux SESSION en présentiel en cliquant sur le lien ci-dessous.

[email protected]http://sport.unil.ch

T 41 21 692 21 63 – M 41 79 662 02 14