Shots SESSION

Le but : faciliter la pratique d’une activité physique durant votre journée !

© CSS UNIL

Vous vous souciez de votre bien-être ? Vous avez un objectif de performance ? Le Centre Sport et Santé des Sports Universitaires Lausanne vous propose de participer à ses SESSIONS !

Grâce aux soutien du DSPS et de Durabilité EPFL, ces Shots SESSIONS sont gratuites pour toute la communauté EPFL !

Rappel : Il faut au préalable avoir créé un login sur le site du Centre Sport et Santé. Un fois que c’est fait, vous pouvez vous inscrire pour les SESSION live ou présentiel.

C‘est parti, je me crée un compte !

Deux modalités de SESSION

Live

Dû à la situation sanitaire COVID-19, des sessions en ligne ont été organisées. Il faut au préalable avoir créé son compte sur le site du Centre Sport et Santé.

Présentiel

Vous pouvez vous inscrire aux SESSION en présentiel en cliquant sur le lien ci-dessous.

[email protected]http://sport.unil.ch

T 41 21 692 21 63 – M 41 79 662 02 14