Rejoindre une association

Les associations de l’EPFL sont toujours à la recherche de nouveaux membres. Un bon moyen de pérenniser son engagement!

L’association représente les étudiants et étudiantes de l’UNIL et de l’EPFL en faveur du développement durable. Elle réalise de nombreux projets chaque année.

L’association promeut la coopération scientifique Nord-Sud et sensibilise le milieu académique aux problèmes de développement.

L’association représente les étudiants et étudiantes en Sciences et ingénierie de l’environnement (SIE), elle possède notamment une commission Nature et un grand projet de lutte contre le changement climatique.

Le Modèle des Nations Unies (MUN) est une simulation académique des Nations Unies qui vise à éduquer les participants sur l’instruction civique, la communication efficace, la mondialisation et la diplomatie multilatérale.

Retrouvez toutes les associations reconnues par l’EPFL.