Facturation du Service de Déchèterie P2

Facturation

La facturation du Service de Déchèterie est effectuée tous les 3 mois et est adressée au secrétariat de nos utilisateurs, comme suit:

    •    1er trimestre: Décembre / Janvier / Février -> Facturation de début mars
    •    2ème trimestre: Mars / Avril / Mai -> Facturation de début Juin
    •    3ème trimestre: Juin / Juillet / Août -> Facturation de début Septembre
    •    4ème trimestre: Septembre / Octobre / Novembre -> Facturation de début Décembre

 

Une contribution de 120CHF par mois est inclue dans vos factures et représente un participation aux services suivants:

  • Mise à disposition des bidons en plastique jaune pour les déchets de géloses;

  • Fourniture et entretien des blouses P2 en microfibre.

 

Au forfait de base s’ajoute une participation supplémentaire de 5CHF par sac, bouteille ou conteneur de déchets traité par notre Service. Le nombre de sacs, conteneurs ou bouteilles est comptabilisé par notre personnel lors du ramassage grâce à l’étiquette code-barres.

 

Pour plus d’informations sur nos services, n’hésitez pas à visiter les pages du site web de notre Service de Déchèterie P2!