enable

enable investit dans les technologies de demain. Le programme soutient les chercheurs créatifs et désireux de transférer leurs idées du laboratoire au marché.
microtechnology research tech transfer from lab to market enable epfl


Chez enable, nous sommes passionnés par les technologies de transformation et nous sommes convaincus qu’elles ont le potentiel de changer la vie des gens. Nous voulons faire partie de ce voyage !

enable est le point de départ. Nous fournissons le financement et l’expertise nécessaires à la maturation des technologies issues des laboratoires. Nous accompagnons dans ce processus les porteurs de projets désireux de valoriser leurs résultats de recherche à travers l’octroi de licences aux entreprises.

Du laboratoire au marché

Financez votre projet

Nous investissons pour accélérer et dérisquer le développement de vos innovations.

Renforcez votre équipe

Nous offrons un programme de stages apportant des compétences variées pour enrichir vos projets.

Travaillez en partenariat

Nous vous accompagnons et conseillons pour faire grandir vos idées en vue de leur commercialisation.


LES HISTOIRES DE NOS INNOVATEURS

RENCONTREZ NOTRE EQUIPE

Responsable de programme

Passionné de nouvelles technologies, Eric est au bénéfice d’une solide expérience de développeur dans les domaines de l’aéronautique, de l’automobile, des biotechs et des medtechs.

Depuis toujours, il cultive un pragmatisme indispensable au développement de produits. Ce qui le motive particulièrement est la transformation de savoirs et concepts en produits et services répondant à des besoins non satisfaits.

Il aime partager et est enthousiasmé par la perspective d’accompagner tous porteurs de projets désireux de valoriser leurs résultats de recherche.

Gestionnaire administrative du programme

Sarah est la personne de contact pour enable.  Elle assure le suivi financier du programme et est la porte d’entrée pour les aspects RH des stagiaires enable.

Elle est toujours prête à aider et à soutenir les entrepreneurs et étudiants intéressés par le programme. Sarah a travaillé dans des entreprises internationales en Suisse et en Amérique du Sud.

Contact

enable program
Technology Transfer Office
EPFL Innovation Park J
CH – 1015 Lausanne


Contact: [email protected]

@enable