Afin de prolonger la durĂ©e de vie des tĂ©lĂ©phones portables, un service de rĂ©paration Ă prix coĂ»tant est offert sur le campus dâĂcublens, tous les jours entre midi et 14 heures, dans les locaux de PosĂ©idon.
Le Point Smart accueille les membres de la communautĂ© EPFL dans les locaux de PosĂ©idon afin dâencourager les rĂ©parations de tĂ©lĂ©phones portables sur le campus. Se basant sur le mĂȘme mode que le Point VĂ©lo, les rĂ©parations sont effectuĂ©es par des assistant·es-Ă©tudiant·es Ă prix coĂ»tant : seules les piĂšces de rechange sont facturĂ©es.
Services disponibles
âą Ăcran LCD
âą Vitre arriĂšre (sauf marque iPhone)
âą Batterie
⹠Caméra avant/arriÚre
âą Haut-parleur
âą Connecteur de charge
âą DĂ©soxydation
⹠Lentille de caméra
âą Etc.
Comment ça fonctionne
Le Point Smart opĂšre :
- tous les jours de 12h Ă 14h
- dans les locaux de Poséidon, salle MA A0 393
La prise de rendez-vous se fait via Service Now et Ă lâaide de son login GASPAR.
Un premier rendez-vous de 15 minutes permettra dâobtenir un diagnostic.
IMPORTANT:
Il est essentiel de sâassurer de la sauvegarde de ses donnĂ©es personnelles avant de venir au rendez-vous. LâEPFL nâest pas responsable de la perte des donnĂ©es qui peuvent subvenir lors de la rĂ©paration
Le diagnostic nâengage en rien : si acceptĂ©, lâobjet sera pris en charge et il pourra ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ© entre 16h et 16h30 le jour-mĂȘme dans la mesure du possible. Si la rĂ©paration devait nĂ©cessiter un dĂ©lai supplĂ©mentaire, les propriĂ©taires en seraient informĂ©s.
Lors de la remise de lâappareil en main propre, le paiement sera Ă effectuer sur place, uniquement via Camipro. Un rĂ©sumĂ© des rĂ©parations figurera ensuite dans le ticket Service NOW.
FAQ
Combien va me coûter la réparation ?
Notre service est gratuit et vous payerez uniquement la piĂšce de rechange au prix coutant. Pour plus d’informations vous pouvez aller dans l’article de connaissance.
Contact
Heures d’ouverture
[email protected] (utilisez votre adresse e-mail de votre institution) cela créera automatiquement un ticket
+41 021 693 22 62
Station 5
1000 Lausanne
Horaires : 8h00 – 18h00