Regards sur l’EPFL: Commande et tarifs

A l’occasion du 50ème anniversaire de l’EPFL, découvrez l’Ecole telle qu’elle est aujourd’hui à travers des dizaines de photographies réunies en un livre.

Regards sur l’EPFL sera disponible au prix de 39CHF sur le campus à la Librairie La Fontaine dès cette semaine et dans toutes les librairies dès le 23 avril.

Il peut aussi être précommandé en ligne sur le site Presses Polytechniques et universitaires romandes (ppur.org).

Des tarifs préférentiels peuvent être appliqués pour les facultés et unités EPFL, ainsi que pour les collaborateurs EPFL pour des commandes groupées (voir détails dans le tableau ci-dessous). Les demandes sont à adresser par email à Lucas Giossi ([email protected]).

Personnes concernées Nombre de livres Tarif public Remise Tarif préférentiel Points de vente
Faculté et unité EPFL Dès 10 exemplaires 39 CHF 10% 35,10 CHF Librairie La Fontaine ou PPUR
Collaborateurs EPFL Dès 10 exemplaires 39 CHF 10% 35,10 CHF Librairie La Fontaine ou PPUR