50e des Alumni

9 novembre 2019
SwissTech Convention Center

Afin de célébrer le 50e anniversaire de la fédéralisation de l’EPFL, l’École a organisé une journée exceptionnelle dédiée aux Alumnis.

L’occasion pour eux de se remémorer les années passées à l’EPFL (ou l’EPUL) et de prendre des photos – quelques années après leur remise de diplôme!

Cher(e)s diplomé(e)s,

Vous souvenez-vous de vos années à l’EPUL ou l’EPFL? Est-ce que des mots tels que Agepul/Agepoly, Sat, Balelec, CO1, Esplanade, Rolex Learning Center, Parmentier, Flash Magazine vous font revivre des souvenirs?

Alors que l’EPFL fête les 50 ans de sa fédéralisation, c’est l’opportunité de nous réunir pour célébrer les pas de géants accomplis pour devenir une institution reconnue sur la scène internationale et pour partager ensemble sa vision future.

Inscrivez-vous ici dès maintenant et découvrez les tarifs ainsi que la liste des inscrits!

Nous espérons que vous serez des nôtres le samedi 9 novembre 2019 pour une réunion alumni mémorable vous offrant la possibilité de retrouver vos amis et sections, de s’inspirer des derniers progrès en Recherche et Innovation et de faire la fête ensemble jusqu’au petit matin. Cliquez sur chaque section du programme pour plus d’informations.

Au programme :

Quelques notes afin de vous aider à planifier votre venue :

• L’après-midi sera ouvert et libre mais l’accueil dans les sections, la conférence et la soirée demandent une contribution et une inscription avec un nombre de places limité. Il est important de vous inscrire à temps pour assurer vos places.
  • Les membres alumni contributeurs 2019 bénéficient de tarifs préférentielsConnectez-vous à l’annuaire vous vérifier votre statut (si une étoile apparaît à côté de votre nom dans l’outil de recherche, vous êtes contributeur) ou payez votre contribution 2019 ici. Votre partenaire est le bienvenu.
  • Afin de profitez au mieux de cette réunion, nous vous invitons à planifier votre venue:

Nous espérons vous voir nombreux sur votre campus!

Votre équipe EPFL Alumni

En partenariat avec

Les inscriptions sont à présent closes.