Le Student Support Programme

Dans le cadre du 50e anniversaire de notre l’EPFL, la Direction a décidé de lancer le Student Support Programme qui s’articule autour de sa communauté la plus importante: la communauté étudiante. Cette nouvelle initiative stratégique offre aux philanthropes une occasion unique de soutenir directement la prochaine génération d’esprits brillants.

À l’EPFL, nous voulons préparer nos étudiants pour leur avenir, non seulement en tant qu’ingénieurs exceptionnels, mais également en tant que membres actifs et engagés de la société. Pour y parvenir, nous devons leur fournir une formation solide en ingénierie et en sciences, tout en s’assurant qu’ils acquièrent des ‘soft skills’ et qu’ils comprennent l’importance d’avoir un esprit ouvert.

Pour soutenir notre engagement envers la société à développer des ingénieurs-citoyens de demain productifs et équilibrés, l’EPFL a lancé son tout nouveau Student Support Programme.

L’aperçu du Student Support Programme fournit des informations supplémentaires sur les divers éléments du programme.