Promotion du talent

L’EPFL aspire à fournir les meilleurs talents à notre société. Notre tout nouveau Student Support Programme, qui est au cœur de la campagne 50 Fifty, nous permettra d’atteindre cet objectif en renforçant la promotion des étudiants exceptionnels et prometteurs à tous les niveaux (Bachelor, Master et PhD), afin d’attirer les meilleurs talents pour étudier à l’EPFL. Former des étudiants exceptionnels est de loin la contribution la plus efficace et la plus durable qu’une université puisse apporter à la société qu’elle sert, formant ainsi la prochaine génération d’esprits brillants qui contribueront efficacement à la résolution de ses défis. Les donateurs du Student Support Programme peuvent contribuer à la réalisation de cet objectif de manière significative et en ressentir eux-mêmes l’impact, ce qui en fait une solution gagnante pour tous. En renforçant notre attrait pour les talents exceptionnels et en enrichissant l’expérience globale de nos étudiants, l’EPFL continuera de faire en sorte que son meilleur rendement, son talent, réponde aux besoins de la société en constante évolution dans laquelle nous vivons.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à contacter le Service Philantropie de l’EPFL au +41 (0)21 693 83 53 ou à [email protected]