Campagne 50 Fifty: le Student Support Programme

Dans le cadre du 50e anniversaire de notre l’Ecole, l’EPFL a décidé de lancer la Campagne 50 Fifty, et de donner ainsi un rôle central à sa communauté la plus importante: la communauté étudiante. Cette campagne offre aux philanthropes une occasion unique de soutenir directement la prochaine génération d’esprits brillants.

À l’EPFL, nous voulons préparer nos étudiants pour leur avenir, non seulement en tant qu’ingénieurs exceptionnels, mais également en tant que membres actifs et engagés de la société. Pour y parvenir, nous devons leur fournir une formation solide en ingénierie et en sciences, tout en s’assurant qu’ils acquièrent des ‘soft skills’ et qu’ils comprennent l’importance d’avoir un esprit ouvert.

Pour soutenir notre engagement envers la société à développer des ingénieurs-citoyens de demain productifs et équilibrés/complets, l’EPFL a lancé son tout nouveau Student Support Programme. Bien que notre objectif principal, à-travers ce programme, soit d’attirer et de former les meilleurs talents à l’EPFL, notre approche multidimensionnelle signifie que cette initiative profitera à l’ensemble de la communauté étudiante de l’EPFL, ainsi qu’à la société.

L’aperçu du Student Support Programme fournit des informations supplémentaires sur les divers éléments du programme.

Pour plus d’informations sur la manière de vous impliquer, veuillez contacter Magali Goby au +41 (21) 693 83 53 ou envoyez-lui un courriel à [email protected].

Participez à la Campagne 50 Fifty dès maintenant en faisant une donation en ligne.