Épauler les talents

DONNEZ MAINTENANT !

Un don pour permettre aux étudiants confrontés à des difficultés financières de poursuivre leurs études.

L’EPFL s’engage à soutenir les talents en attribuant des bourses sociales aux étudiantes et étudiants Bachelor et Master immatriculés à l’EPFL. Ces bourses leur permettent de se consacrer à leurs études grâce à un soutien financier ponctuel.

Bourses sociales pour les étudiant·e·s en Bachelor et Master

Cette initiative vise à soutenir financièrement des étudiants motivés et talentueux, inscrits à l’EPFL dans une situation précaire inattendue.

Dans un contexte économique mondial difficile, l’institution fait face à un nombre croissant de demandes d’aide de ses étudiants et est confrontée à un dépassement de sa capacité à y répondre.

Votre soutien aux bourses sociales permet aux étudiants de poursuivre leur parcours éducatif et d’atteindre leur plein potentiel, sans être préoccupés par des problèmes financiers.