Organisation

Le campus associé de Neuchâtel compte 10 laboratoires de recherche, 2 centres de recherche et 14 membres du corps professoral.
Il est géré par :

Chaque campus associé dispose d’une direction opérationnelle. Elle organise et dirige au quotidien le campus associé et coordonne les prestations fournies pour les laboratoires et centres qui s’y trouvent. Elle représente le campus associé dans ses relations publiques et coordonne la communication et promotion des science à l’externe. La direction opérationnelle du campus associé de Neuchâtel est dirigée par le Dr. Marcella Giovannini.

Chaque campus associé dispose d’un comité de campus. Il fait valoir les besoins opérationnels des entités académiques constituant le campus associé, identifie les opportunités de développement du campus associé et conseille le comité de direction sur ces aspects. Le comité de campus Neuchâtel est actuellement dirigé par le Prof. Christian Enz.

Le comité de direction supervise les quatre campus associés. Son rôle est de fixer les objectifs globaux, s’assurer de leur suivi et allouer les moyens nécessaires. Le comité de direction est dirigé par le Vice-Président Académiques, le Prof. Jan Hesthaven.

Direction opérationnelle

Comité de campus

Corps professoral