Archives

Activités terminées

Balélec

  • Le 9 mai 2014

Considéré comme le plus grand festival de musique d’Europe organisé par des étudiants, Balélec abrite pas moins de 7 scènes et la classe y vendra des boissons.

Pour participer à la soirée ou aider à la pose de la moquette, qui serait fort apprécié, vous pouvez contacter Gaël Lederrey.

Vivapoly

  • Le 22 mai 2014

Durant Vivapoly, le festival de l’école, la classe tiendra un stand pour y vendre nourriture et boissons.

“Semaine charrette”

  • Du 19 au 23 mai 2014

La “semaine charrette” correspond à la dernière semaine que les étudiants d’architecture dispose pour finaliser leur projets. Tout au long de cette semaine, la classe organise une vente de nourriture et boisson pour soutenir les étudiants dans leur travail.

Artiphys

  • Le 20 mars 2014

À l’origine le festival de la section de physique, Artiphys a depuis évolué pour devenir un festival de musique distint sur le campus de l’EPFL. À cette occasion, la classe tiendra un stand pour vendre des boissons.

Vente de bière

Dans le cadre de levée de fonds, le comité a décidé de vendre de la bière, en partenariat avec Docteur Gab’s. Une bière est vendue 4 CHF avec une caution de 1 CHF par bouteille. Il est également possible d’acquérir une caisse de 24 bouteilles avec une caution de 10 CHF supplémentaire pour la caisse.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter Raphaël Jacquat: [email protected]

Etiquette de la bière

Japan Impact 2014

Dans le but de promouvoir la culture japonaise, Japan Impact se déroule les 15 et 16 mars. La classe a vendu de la nourriture aux festivaliers.

Vente de vin chaud

Juste avant Noël, la classe a passé une semaine à vendre du vin chaud sur le campus de l’EPFL.

“Semaines charrettes”

Les ventes durant la semaine charrette ont déjà eu lieu à deux reprises.