PERL accueille deux nouveaux étudiants master!

Nous sommes ravis d’accueillir deux nouveaux membres du laboratoire pour les prochains mois ! Il s’agit de Marion Peillon et de Mattéo Marcel Dumont, étudiants en master à l’INSA de Lyon.

Marion travaillera avec notre scientifique Christoph Bachofen sur le projet URBTREES, qui étudie le potentiel de refroidissement transpiratoire des arbres dans un environnement urbain, tandis que Mattéo travaillera avec le doctorant Thibaut Juillard sur le projet “Species invasiveness in the Anthopocene”, qui étudie l’influence de la température sur la performance photosynthétique du palmier à vent (Trachycarpus fortunei).

Nous leur souhaitons à tous deux la bienvenue au sein du groupe PERL et leur adressons tous nos vœux de réussite durant leur séjour de recherche à Lausanne.