Centenaire du Professeur Hans Dahn

Au début de cette année 2019, la chimie en Suisse a célébré le centenaire du Professeur Hans Dahn

Le 02 janvier 2019, Professeur Hans Dahn a eu 100 ans, il est en excellente forme.

L’Institut des Sciences et d’Ingénierie Chimique (ISIC) de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) a organisé une réception en l’honneur du Professeur Dahn le 17 janvier 2019 au restaurant l’Ornithorynque du campus EPFL.

D’anciens collègues, étudiants ainsi que la famille et amis du professeur Dahn sont venus célébrer cet anniversaire et le remercier encore une fois de toutes ses réalisations en tant que scientifique, professeur, enseignant et administrateur.

Au Professeur Dahn, un des pionniers de la chimie en Suisse : « Tout le monde est heureux de vous voir parmi nous en excellente forme. Nous vous félicitons et vous remercions de tout cœur pour ce que vous avez fait pour nous et la chimie en Suisse. Nos meilleurs vœux de santé, prospérité et bonheur vous accompagnent. »