Vidéos des Journées d’information 2020

Comme chaque année, l’EPFL, via son Service de promotion de l’éducation et en collaboration avec ses facultés, a eu le plaisir d’organiser ses traditionnelles Journées d’information, qui se sont déroulées du 17 au 19 novembre. En raison de la situation sanitaire liée à la pandémie COVID-19, l’édition 2020 a finalement été organisée entièrement en ligne.

Les présentations ont été enregistrées, et cette page offre la possibilité de revoir ou de découvrir les différentes vidéos de l’événement: séance générale en français et en allemand, présentations des 13 filières d’études Bachelor et du Cours de mathématiques spéciales (CMS).

Les vidéos des conférences interdisciplinaires, ainsi que les informations relatives aux conditions d’admission et au logement sont disponibles par le biais des pages qui leur sont dédiées.

Nous nous tenons à disposition pour toute question de votre part à l’adresse [email protected].

Vidéos des présentations Zoom

Programmes Bachelor

Les études de Bachelor constituent la première étape de la formation polytechnique. L’EPFL propose des cursus Bachelor dans 13 domaines différents, répartis au sein de cinq facultés.

Outil de comparaison des cursus

Cet outil d’aide à la décision permet de comparer les différents programmes d’études et de mettre en exergue les différences, afin de trouver la formation correspondant le plus à vos aspirations.

Conditions d’admission et inscription

Consultez les informations détaillées relatives à l’admission et à l’inscription dans un programme Bachelor de l’EPFL.

Contact

Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter:

EPFL VPE-DAF
Centre Midi – CM2 348