International Sustainable Campus Network

En présidant l’ISCN, l’EPFL contribue à un mouvement mondial en faveur des actions de durabilité dans les universités.

International Sustainable Campus Network (ISCN)

International Sustainable Campus Network (ISCN) est un réseau mondial de près de 100 universités visant à intégrer la durabilité dans l’éducation, la recherche et le fonctionnement des campus.

Présidence et Secrétariat de l'ISCN

L’EPFL accueille et préside l’ISCN depuis octobre 2019. Le Dr. Etienne Marclay, vice-président de l’EPFL, est le président du conseil d’administration de l’ISCN. Le Dr. Silvia Hostettler de l’EPFL Sustainability, en collaboration avec Victoria Smith de l’Université de Colombie britannique à Vancouver, sont les responsables exécutifs de l’ISCN et sont soutenus par le secrétariat de l’ISCN basé à Durabilité EPFL.

Evénements ISCN

Tous les étudiants et personnel de l’EPFL intéressés sont les bienvenus aux événements publics de l’ISCN.

L’EPFL accueillera la prochaine conférence annuelle de l’ISCN – ISCN 2021 : Accelerating Climate Action and Sustainability in Education au SwissTech Convention Center du 2 au 4 Juin 2021.