Collège du Management de la Technologie

Le Collège se concentre sur la recherche et l’enseignement dans le domaine du management en relation étroite avec l’ingénierie et la technologie. Il insuffle à la communauté de l’EPFL un esprit d’entreprise, encourage les partenariats interdisciplinaires et adopte une approche globale des questions industrielles et des politiques publiques.

Data Science for Managers

2019-06-03 2019-06-07

Lieu et salle: ODY -1 0020
Catégorie: Formations internes

Comment étendre l'empreinte d'une entreprise bancaire de 160 ans dans la Suisse 4.0?

2019-05-21 2019-05-22

Lieu et salle: PO 01
Catégorie: Conférences - Séminaires

Beyond Google : Find scientific information with advanced tools

2019-05-23 09:30:00 11:30:00

Avec: EPFL Library training team
Lieu et salle: RLC A1 230

Start-up Demo Day

2019-05-23 15:00:00 18:00:00

Lieu et salle: PSEC 0 01
Catégorie: Conférences - Séminaires

CC0

Research data and ethics in the age of GDPR

2019-05-28 08:45:00 12:45:00

Avec: EPFL Library research data team
Lieu et salle: CO 121
Catégorie: Formations internes

Voir l’agenda complet des événements
Master programs CDM
Programmes de Master

Nos deux programmes de Master renommés préparent les étudiants à mener des carrières prometteuses dans le monde académique et l'industrie.

Management, Technologie & Entrepreneuriat MTE

Ingénierie Financière MFE

Doctoral programs CDM
Programmes Doctoraux

Poursuivez une carrière académique et collaborez avec des chercheurs à la pointe de la réflexion universitaire dans l'un de nos deux programmes doctoraux:

Management de la Technologie EDMT

Finance EDFI

Executive Education CDM

Le College offre plusieurs Masters Exécutifs dans les domaines de Management, Technology et Entrepreneuriat ainsi que des "Certificates of Advanced Studies" (CAS).

MTEI

Management de la Technologie et Entrepreneuriat

L'Institut de Mangement de la Technologie et Entrepreneuriat a été créé pour favoriser la recherche et proposer des programmes solides dans les domaines de la gestion de la technologie et de l’entrepreneuriat.

SFI

Swiss Finance Institute

Le Swiss Finance Institute @ EPFL a été créé pour favoriser la recherche en finance et développer une offre solide de programmes en finance et en ingénierie financière à l'EPFL. L'accent est mis sur les domaines de la finance ayant une interaction naturelle avec les mathématiques, les statistiques, l'ingénierie et les sciences, à savoir la finance mathématique, l'économétrie financière et la finance entrepreneuriale.

ITPP

Technologie & Politiques Publiques

L'Institut de Technologie et de Politiques Publiques (ITPP) a été créé pour favoriser la recherche à l'interface entre la technologie et les politiques publiques. L’Institut occupe une position privilégiée pour relever certains des grands défis actuels en combinant des solutions technologiques avec une réflexion stratégique pertinente et adaptée aux politiques et des réponses opérationnelles.

Lisez la newsletter

Restez informé des dernières actualités du Collège