Collège du Management de la Technologie

Le Collège se consacre à la promotion de la recherche et de l’enseignement dans les domaines des sciences de gestion et de la finance, avec des liens étroits avec l’ingénierie et la technologie. Il insuffle un esprit d’entreprise, encourage les l’esprit d’entreprise, encourage les partenariats interdisciplinaires et adopte une approche globale des questions industrielles et des politiques publiques.

Le Collège se concentre sur la recherche et l’enseignement dans le domaine du management en relation étroite avec l’ingénierie et la technologie. Il insuffle à la communauté de l’EPFL un esprit d’entreprise, encourage les partenariats interdisciplinaires et adopte une approche globale des questions industrielles et des politiques publiques.

INSTITUTS & CENTRE

Management of Technology & Entrepreneurship Institute

L’Institut de Mangement de la Technologie et Entrepreneuriat a été créé pour favoriser la recherche et proposer des programmes solides dans les domaines de la gestion de la technologie et de l’entrepreneuriat.

SFI

Le Swiss Finance Institute @ EPFL a été créé pour favoriser la recherche en finance et développer une offre solide de programmes en finance et en ingénierie financière à l’EPFL. L’accent est mis sur les domaines de la finance ayant une interaction naturelle avec les mathématiques, les statistiques, l’ingénierie et les sciences, à savoir la finance mathématique, l’économétrie financière et la finance entrepreneuriale.

L’Enterprise for Society Center (E4S) encourage la transformation économique et sociale en produisant, collectant et diffusant des recherches de pointe et des preuves scientifiques, afin d’aider les entreprises et la société à développer des pratiques, des stratégies et des politiques permettant de relever les “grands défis”, tels que le changement climatique, la pénurie de ressources, le changement social, l’urbanisation ou la numérisation.

EDUCATION

Master programs CDM

Nos programmes de Master renommés préparent les étudiants à mener des carrières prometteuses dans le monde académique et l’industrie.

Doctoral programs CDM
Programmes doctoraux

Poursuivez une carrière académique et collaborez avec des chercheurs à la pointe de la réflexion universitaire dans l’un de nos deux programmes doctoraux:

Executive Education CDM

Le Collège offre plusieurs Masters Exécutifs dans les domaines de Management, Technology et Entrepreneuriat ainsi que des “Certificates of Advanced Studies” (CAS).