Accord avec l’Université catholique de Louvain (UCLouvain)

Accord de cotutelle entre l’EPFL et l’UCLouvain

Le 19 janvier 2016, un accord de cotutelle a été signé entre l’EPFL et l’Université catholique de Louvain (UCLouvain) dans le but de développer la coopération académique et scientifique en favorisant la mobilité des candidats au doctorat. Les doctorants engagés sous cette cotutelle effectueront leur travail de recherche entre les deux institutions, et se verront décerner un seul et unique diplôme, avec le logo des deux écoles.

Avant l’engagement d’un candidat dans le cadre d’une cotutelle de thèse entre l’EPFL et l’UCLouvain, les parties doivent s’entendre au préalable sur un accord spécifique. Veuillez s’il vous plaît contacter l’Ecole doctorale ([email protected]) lorsque une telle collaboration est envisagée.