Description
La gestion de vos profils vous permet de consulter les différentes informations rattachées à vos profils dans les unités où votre compte est actif. Vous pouvez également paramétrer sur cette page la synchronisation des calendriers avec Oulook et les notifications à envoyer lors de l’enregistrement d’une absence.
Comment y accéder ?
Accessible via l’onglet “Mes profils” d’Absences
Informations personnelles
Sur la page “Mes profils”, vous trouvez les informations personnelles suivantes :
- Votre n°SCIPER
- Votre canton de travail
- Vos unités de travail
En haut à gauche :
- Le journal des activités : recensement de vos activités sur Absences
- Le résumé des absences de l’année : tableau récapitulatif en fonction des dates choisies, affichant un résumé de vos absences non travaillées et travail durant la période sélectionnée.
Les unités du collaborateur
Détails de l’unité du collaborateur
- Administrateurs : les administrateurs de la gestion des absence dans cette unité – votre personne de contact
- Groupe : le groupe auquel vous êtes rattaché dans l’unité
- Profil/Rôles : votre profil et rôle dans l’unité
- Absences et soldes validés par : la/les personnes responsables de la validation de vos absences dans cette unité
Ajouter un remplaçant
- Indiquez la tâche dévolue
- Indiquez le nom du remplaçant
- en piochant dans la liste déroulante de votre unité
- en saisissant son nom ou son n°SCIPER dans la barre de recherche
Les options
Synchronisation du calendriers :
- vous permet de synchroniser le calendrier d’Absences avec votre calendrier Outlook ou un calendrier d’équipe en enregistrant le lien url de l’agenda
- la synchronisation peut être forcée par l’unité comme dans l’exemple ci-dessous ou vous pouvez l’activer vous-même si la case n’est pas cochée d’office
Notifications :
- vous permet d’envoyer des notifications par email aux personnes souhaitées, les informant de vos absences