La commission “Events” est consituĂ©e :
Â
Seules les communications relatives aux demandes d’Ă©vĂ©nements peuvent ĂȘtre adressĂ©es Ă la commission via [email protected].
Pour toute autre question, veuillez contacter [email protected].
Â
Dans le cadre du processus de soumission des dossiers Ă quotas, la commission Ă©value chaque demande en sâappuyant sur lâexpertise de ses membres. Si besoin, ces derniers se rĂ©unissent pour prendre une dĂ©cision tripartite, assurant ainsi une Ă©valuation concertĂ©e et Ă©quilibrĂ©e. Cette approche garantit que chaque demande est soigneusement examinĂ©e, en tenant compte des critĂšres de pertinence, dâoriginalitĂ© et dâobjectif de lâĂ©vĂ©nement.
En plus de valider la pertinence, la crĂ©ativitĂ© et la sĂ©curitĂ© des Ă©vĂ©nements, le comitĂ© veille Ă une rĂ©partition Ă©quitable des opportunitĂ©s d’une annĂ©e Ă l’autre. Cette approche globale permet de s’assurer que toutes les demandes ont une chance Ă©gale d’ĂȘtre approuvĂ©es, tout en maintenant une vue d’ensemble Ă©quilibrĂ©e sur la planification des Ă©vĂ©nements.
Â
Les critÚres de décision incluent :
Â
Seules les communications relatives aux demandes d’Ă©vĂ©nements peuvent ĂȘtre adressĂ©es Ă la commission via [email protected].
Pour toute autre question, veuillez contacter [email protected].