Commission “Events”

La commission “Events” est consituĂ©e :
 
  • de la Vice-prĂ©sidence associĂ©e pour les affaires estudiantines et l’outreach (AVP-SAO)
  • de Mediacom EvĂ©nements (MEV)
  • du service SĂ©curitĂ©, Intervention et SĂ»retĂ© (SIS)

 

Dans le cadre du processus de soumission des dossiers Ă  quotas, la commission Ă©value chaque demande en s’appuyant sur l’expertise de ses membres. Si besoin, ces derniers se rĂ©unissent pour prendre une dĂ©cision tripartite, assurant ainsi une Ă©valuation concertĂ©e et Ă©quilibrĂ©e. Cette approche garantit que chaque demande est soigneusement examinĂ©e, en tenant compte des critĂšres de pertinence, d’originalitĂ© et d’objectif de l’évĂ©nement.

En plus de valider la pertinence, la crĂ©ativitĂ© et la sĂ©curitĂ© des Ă©vĂ©nements, le comitĂ© veille Ă  une rĂ©partition Ă©quitable des opportunitĂ©s d’une annĂ©e Ă  l’autre. Cette approche globale permet de s’assurer que toutes les demandes ont une chance Ă©gale d’ĂȘtre approuvĂ©es, tout en maintenant une vue d’ensemble Ă©quilibrĂ©e sur la planification des Ă©vĂ©nements.

 

Les critÚres de décision incluent :

  • Pertinence pour la communautĂ© : Impact positif sur l’engagement et la participation.
  • OriginalitĂ© du contenu : CrĂ©ativitĂ© et capacitĂ© Ă  susciter l’intĂ©rĂȘt.
  • Objectif de l’Ă©vĂ©nement : ClartĂ© et pertinence de la finalitĂ© (cĂ©lĂ©bration, collecte de fonds, etc.).
  • ÉquitĂ© de planification : OpportunitĂ©s Ă©quitables pour les Ă©vĂ©nements tout au long des annĂ©es.

 

Seules les communications relatives aux demandes d’Ă©vĂ©nements peuvent ĂȘtre adressĂ©es Ă  la commission via [email protected].

Pour toute autre question, veuillez contacter [email protected].