Trouver de l’aide

Il existe un réseau de soutien avec des personnes de contact spécifiques pour les étudiant·es, les doctorant·es et le personnel EPFL. Si vous souhaitez directement soumettre une situation pour évaluation en vue d’une plainte formelle, vous trouverez les informations sous Signaler un cas.

Le Réseau de soutien de l’EPFL est formé du Service des affaires estudiantines, de l’Ecole doctorale, du Bureau de l’égalité des chances, du Point Santé, de la Personne de confiance et des responsables RH. Ces instances sont à disposition des membres de la communauté EPFL et adoptent une approche commune pour les problèmes relatifs au mobbing et au harcèlement sexuel. Elles apportent en tout temps un soutien ciblé, selon les besoins.