Maquette UEK Upcycling © EPFL / IDEAS / O. Wavre

Remise du Mineur IDEAS

• Enseignement
En savoir plussur Tech Transfer.

Piloté conjointement par le Laboratoire d’architecture et technologies durables (LAST) et le Laboratoire de Performance Intégrée au Design (LIPID), le Mineur interdisciplinaire en Design intégré, architecture et durabilité (IDEAS) répond aux besoins d’une intégration accrue des questions relative à la transition vers la durabilité et à l’interdisciplinarité aux cycles de master des sections d’architecture et d’ingénierie civile et environnementale. Lors de la récente magistrale de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), quatre nouvelles diplômées de la Faculté de l’environnement naturel, architectural et construit (ENAC) ont reçu le Mineur IDEAS. Depuis sa création de ce Mineur interdisciplinaire, ce sont plus de 80 étudiants qui se sont déjà engagés dans cette voie.