Actualités Architecture

© 2020  SAR

Critiques et exposition des projets des ateliers

— Comme la plupart des écoles du monde, la Section d’architecture a dû s’adapter aux conditions inédites imposée par la pandémie. Respectant le confinement obligatoire, elle a continué à travailler, à enseigner, à échanger… En dépit de l’éparpillement nécessaire des lieux de travail, les ateliers d’architecture, sont solidement réunis autour de leurs projets et fiers de présenter leur travail.

© nopparit, iStock

Suppression d'événements sur le campus et restrictions de voyage

— En lien régulier avec le médecin cantonal et les autorités fédérales, le Domaine sécurité, prévention et santé (DSPS) suit attentivement l’évolution du coronavirus (COVID-19).