Actualités Architecture

© 2021 ETHZ Department of Architecture / Institute of Landscape and Urban Studies

Nouveau master en architecture du paysage à l'ETH Zurich

— A l'initiative des professeurs Teresa Galí-Izard, Christophe Girot et Günther Vogt, le programme s'adresse aux étudiants titulaires d'une licence universitaire en architecture. Grâce à ce profil inédit, les diplômés ouvriront de nouveaux champs d'activité et de recherche à l'échelle de la ville et du paysage.

Michel Bassand dans son bureau de l’EPFL à la fin des années 1980.

Décès du Professeur honoraire Michel Bassand

— La Faculté ENAC est au regret d’annoncer le décès le 12 janvier 2021, à 83 ans, de Michel Bassand, sociologue, professeur à l’EPFL de 1976 à 2003. Il laisse une œuvre considérable aux multiples facettes.