Visibilité d’une page people

Il est possible de ne plus exposer publiquement sa page people sur le web et dans les moteurs de recherche.
Cela signifie que vos informations de contacts ne sont plus visibles ni pour les publics externe, ni pour les membres de l’EPFL (il n’y a pas encore d’annuaire interne).

Si vous travaillez à l’EPFL (fonction ‘personnel’)
Il faut le  demander à son accréditeur, qui doit alors désactiver la propriété « Parution dans l’annuaire Web » sur toutes vos accréditations.

Si vous étudiez à l’EPFL (fonction ‘étudiant’)
Prière de le demander via un message au [email protected]
Si vous êtes également membre d’un comité de direction d’une association d’étudiant.es reconnue par l’EPFL, merci de contacter [email protected] si  vous souhaitez que cette information ne soit pas visible sur l’annuaire EPFL.
Les membres des comités de direction des associations sont en effet visibles par défaut.

Affichage sur une page web EPFL

Les profils people non visibles ne peuvent pas être repris sur une page web de laboratoire (ou autre unité).
Lorsqu’un profil n’est plus visible, il n’est plus disponible via le service d’affichage automatique proposé par le service WordPress EPFL.

Suppression d’une page sur les moteurs de recherche

Prière de demander l’éventuelle désindexation de votre page sur Google au [email protected] . Seules les pages désactivées peuvent être désindexées.