Compte Gaspar

La gestion des mots de passe ne se fait plus dans Gaspar.

A partir du 26 mars, veillez exclusivement utiliser le nouveau portail self-service de gestion des mots de passe.

Chaque personne accrĂ©ditĂ©e Ă  l’EPFL peut obtenir un compte GASPAR et demander un nouveau mot de passe Ă  son administrateur Gaspar. En cas de changement de nom, l’utilisateur peut demander la mise Ă  jour de son username GASPAR.

Pour obtenir un compte Gaspar,  si vous rencontrez un problùme d’accùs ou avez perdu votre mot de passe, veuillez contacter:

Note: si vous ĂȘtes accrĂ©ditĂ© dans une sociĂ©tĂ© du Quartier de l’Innovation ou n’ĂȘtes pas visible dans l’annuaire web de l’EPFL, veuillez envoyer un email Ă  [email protected] pour connaĂźtre le nom de votre administrateur Gaspar.

Les comptes Gaspar sont gĂ©rĂ©s par les titulaires du droit admingaspar. Ce droit est gĂ©rĂ© par les titulaires des rĂŽles Responsable Administratif ou Administrateur IT. Les responsables administratifs sont nommĂ©s par les responsables d’unitĂ© et les adminstrateur IT sont nommĂ©s par les responsables IT de FacultĂ©/VP.

Seules les personnes accrĂ©ditĂ©es au sein d’une unitĂ© de l’EPFL peuvent disposer d’un compte Gaspar.

Le compte Gaspar est automatiquement dĂ©truit lorsque la derniĂšre accrĂ©ditation de la personne expire, Ă  l’exception des Ă©tudiants qui le conserve encore pendant 6 mois aprĂšs la fin de leur Ă©tude.

Toute personne en possession d’un compte Gaspar doit respecter la Directive pour l’utilisation de l’infrastructure électronique de l’EPFL.

Le compte Gaspar est strictement personnel, il ne doit en aucun cas ĂȘtre partagĂ©.

 

Aide pour l’administrateur