La gestion des mots de passe ne se fait plus dans Gaspar.
A partir du 26 mars, veillez exclusivement utiliser le nouveau portail self-service de gestion des mots de passe.
Chaque personne accrĂ©ditĂ©e Ă lâEPFL peut obtenir un compte GASPAR et demander un nouveau mot de passe Ă son administrateur Gaspar. En cas de changement de nom, lâutilisateur peut demander la mise Ă jour de son username GASPAR.
Pour obtenir un compte Gaspar,  si vous rencontrez un problĂšme dâaccĂšs ou avez perdu votre mot de passe, veuillez contacter:
- collaborateurs (personnel) et personnes externes (hĂŽte et hors epfl): lâadministrateur GASPAR de votre unitĂ©.
- Ă©tudiants: le support Poseidon.
Note: si vous ĂȘtes accrĂ©ditĂ© dans une sociĂ©tĂ© du Quartier de lâInnovation ou nâĂȘtes pas visible dans lâannuaire web de lâEPFL, veuillez envoyer un email Ă [email protected] pour connaĂźtre le nom de votre administrateur Gaspar.
Les comptes Gaspar sont gĂ©rĂ©s par les titulaires du droit admingaspar. Ce droit est gĂ©rĂ© par les titulaires des rĂŽles Responsable Administratif ou Administrateur IT. Les responsables administratifs sont nommĂ©s par les responsables d’unitĂ© et les adminstrateur IT sont nommĂ©s par les responsables IT de FacultĂ©/VP.
Seules les personnes accrĂ©ditĂ©es au sein d’une unitĂ© de l’EPFL peuvent disposer d’un compte Gaspar.
Le compte Gaspar est automatiquement dĂ©truit lorsque la derniĂšre accrĂ©ditation de la personne expire, Ă l’exception des Ă©tudiants qui le conserve encore pendant 6 mois aprĂšs la fin de leur Ă©tude.
Toute personne en possession d’un compte Gaspar doit respecter la Directive pour lâutilisation de lâinfrastructure eÌlectronique de lâEPFL.
Le compte Gaspar est strictement personnel, il ne doit en aucun cas ĂȘtre partagĂ©.
Â
Aide pour l’utilisateur
Aide pour l’administrateur
Créer un compte Gaspar
Pour les personnes accréditées dans son unité
GĂ©rer les comptes Gaspar
Changer les mots de passe des autres etc