Skip to content
Logo EPFL, École polytechnique fĂ©dĂ©rale de Lausanne
  • À propos
  • Éducation
  • Recherche
  • Innovation
  • FacultĂ©s
  • Campus
Show / hide the search form
Hide the search form
  • FR
  • EN
  • DE
  1. IC Human-computer interaction (HCI) Education technology & research Robotics
  2. Liste des laboratoires
    • À propos
    • Éducation
    • Recherche
    • Innovation
    • FacultĂ©s
    • Campus
    • Liste des laboratoires
  3. CHILI
  4. Research
    • Research
    • People
    • Master/Semester projects
    • Teaching
    • Dissemination
    • ÉvĂ©nements
    • Contact
    • Jobs
    • Partners
    • Intranet
  5. Dual-T
    • Cellulo
    • Dynamilis Project
    • CoWriter – iReCHeCk
    • Eye-tracking
    • Chili FROG
    • ANIMATAS – JUSThink
    • Learning analytics
    • Dual-T
    • Former Projects
  6. Projets en cours
    • ComitĂ© scientifique
    • Membres actuels
    • Publications & PrĂ©sentations
    • Projets en cours
    • Projets rĂ©alisĂ©s
  • À propos
  • Éducation
  • Recherche
  • Innovation
  • FacultĂ©s
  • Campus

In the same section

  • ComitĂ© scientifique
  • Membres actuels
  • Publications & PrĂ©sentations
  • Projets en cours
    • Pict & Mark : Exploiter le potentiel des images et des marqueurs
    • Service en ligne Boundary – Expansion de l’expĂ©rience
    • L’identification des besoins latents de formation Ă  l’aide de grands ensembles de donnĂ©es
    • REALTO: La plate-forme pour la formation professionnelle connectĂ©e
  • Projets rĂ©alisĂ©s

Projets DUAL-T en cours

Pict & Mark : Exploiter le potentiel des images et des marqueurs

EN SAVOIR PLUS

Service en ligne Boundary – Expansion de l’expĂ©rience

EN SAVOIR PLUS

L’identification des besoins latents de formation Ă  l’aide de grands ensembles de donnĂ©es

EN SAVOIR PLUS

REALTO: La plate-forme pour la formation professionnelle connectée

EN SAVOIR PLUS
  • Qui sommes-nous
  • Campus associĂ©s
  • Facts
  • PrĂ©sidence
  • Vice-PrĂ©sidences
  • Travailler Ă  l'EPFL
  • Recruter des talents de l'EPFL
  • News & mĂ©dias
  • DurabilitĂ©
  • ÉgalitĂ© et DiversitĂ©
  • Respect
  • Philanthropie
  • EPFL Alumni
  • Bachelor
  • Master
  • Doctorat
  • Formation continue
  • International
  • Enseignement
  • Admission
  • Gestion des Ă©tudes
  • Initiatives pĂ©dagogiques
  • Promotion de l'Ă©ducation et des sciences
  • Domaines de recherche
  • Professeur·es de l’EPFL
  • Prix et distinctions
  • Collaborer avec nos chercheuses et chercheurs
  • Les plateformes de recherche de l'EPFL
  • AccĂ©der Ă  nos technologies
  • DĂ©ontologie et Ă©thique
  • La recherche avec les animaux
  • Rencontrer les unitĂ©s de soutien Ă  la recherche
  • Services aux laboratoires
  • Open Science
  • Domaines d'innovation
  • Collaboration avec l'industrie
  • Startup launchpad
  • Services et ressources
  • BibliothĂšque
  • Restaurants, shops et hĂŽtels
  • SĂ©curitĂ©, prĂ©vention et santĂ©
  • Sport
  • CommunautĂ© et soutien
  • AumĂŽnerie
  • ÉvĂ©nements
  • Arts et culture
  • Associations
  • Visiter l'EPFL
  • MobilitĂ© et voyages
  • FacultĂ© de l'environnement naturel, architectural et construit ENAC
  • FacultĂ© des sciences de base SB
  • FacultĂ© des sciences et techniques de l'ingĂ©nieur STI
  • FacultĂ© informatique et communications IC
  • FacultĂ© des sciences de la vie SV
  • CollĂšge du management de la technologie CDM
  • CollĂšge des humanitĂ©s CDH

Pratique

Services et ressources Urgences : +41 21 693 3000 Contact Plan

Suivez l'EPFL sur les réseaux sociaux

  • Follow us on Facebook
  • Follow us on Instagram
  • Follow us on LinkedIn
  • Follow us on Mastodon
  • Follow us on X
  • Follow us on Youtube
Accessibilité Mentions légales Protection des données Charte

© 2025 EPFL, tous droits rĂ©servĂ©s