Skip to content
Logo EPFL, École polytechnique fédérale de Lausanne
  • À propos
  • Éducation
  • Recherche
  • Innovation
  • Facultés
  • Campus
Show / hide the search form
Hide the search form
  • FR
  • EN
  • DE
  1. IC Human-computer interaction (HCI) Education technology & research Robotics
  2. Liste des laboratoires
    • À propos
    • Éducation
    • Recherche
    • Innovation
    • Facultés
    • Campus
    • Liste des laboratoires
  3. CHILI
  4. Research
    • Research
    • People
    • Master/Semester projects
    • Teaching
    • Dissemination
    • Événements
    • Contact
    • Jobs
    • Partners
    • Intranet
  5. Dual-T
    • Cellulo
    • Dynamilis Project
    • CoWriter – iReCHeCk
    • Eye-tracking
    • Chili FROG
    • ANIMATAS – JUSThink
    • Learning analytics
    • Dual-T
    • Former Projects
  6. Projets en cours
    • Comité scientifique
    • Membres actuels
    • Publications & Présentations
    • Projets en cours
    • Projets réalisés
  • À propos
  • Éducation
  • Recherche
  • Innovation
  • Facultés
  • Campus

In the same section

  • Comité scientifique
  • Membres actuels
  • Publications & Présentations
  • Projets en cours
    • Pict & Mark : Exploiter le potentiel des images et des marqueurs
    • Service en ligne Boundary – Expansion de l’expérience
    • L’identification des besoins latents de formation à l’aide de grands ensembles de données
    • REALTO: La plate-forme pour la formation professionnelle connectée
  • Projets réalisés

Projets DUAL-T en cours

Pict & Mark : Exploiter le potentiel des images et des marqueurs

EN SAVOIR PLUS

Service en ligne Boundary – Expansion de l’expérience

EN SAVOIR PLUS

L’identification des besoins latents de formation à l’aide de grands ensembles de données

EN SAVOIR PLUS

REALTO: La plate-forme pour la formation professionnelle connectée

EN SAVOIR PLUS
  • Qui sommes-nous
  • Campus associés
  • Data
  • Présidence
  • Vice-Présidences
  • Travailler à l'EPFL
  • Recruter des talents de l'EPFL
  • News & médias
  • Durabilité
  • Égalité et Diversité
  • Respect
  • Philanthropie
  • EPFL Alumni
  • Admission
  • Calendrier académique
  • Cours de mathématiques spéciales CMS
  • Bachelor
  • Master
  • Doctorat
  • Formation continue - Extension School
  • Gestion des études
  • International
  • Enseignement
  • Initiatives pédagogiques
  • Promotion de l'éducation et des sciences
  • Infrastructures en développement
  • Engagement envers la société
  • Mission et stratégie
  • Domaines de recherche
  • Les plateformes de recherche
  • Professeur·es EPFL
  • Solutions pour la durabilité - S4S
  • Prix et distinctions
  • Sources de financement
  • Soutien en gestion de recherche
  • Du labo au marché
  • Ethique de la recherche
  • La recherche avec les animaux
  • La science ouverte
  • Collaboration avec l'industrie
  • Domaines d'innovation
  • Startup launchpad
  • Services et ressources
  • Bibliothèque
  • Restaurants, shops et hôtels
  • Sécurité, prévention et santé
  • Sport
  • Communauté et soutien
  • Aumônerie
  • Événements
  • Arts et culture
  • Associations
  • Visiter l'EPFL
  • Mobilité et voyages
  • Faculté de l'environnement naturel, architectural et construit ENAC
  • Faculté des sciences de base SB
  • Faculté des sciences et techniques de l'ingénieur STI
  • Faculté informatique et communications IC
  • Faculté des sciences de la vie SV
  • Collège du management de la technologie CDM
  • Collège des humanités CDH

Pratique

Services et ressources Urgences : +41 21 693 3000 Contact Plan

Suivez l'EPFL sur les réseaux sociaux

  • Follow us on Facebook
  • Follow us on Instagram
  • Follow us on LinkedIn
  • Follow us on Mastodon
  • Follow us on X
  • Follow us on Youtube
Accessibilité Mentions légales Protection des données Charte

© 2025 EPFL, tous droits réservés