Événements d’entreprises sur le site de l’EPFL

Les collaborations entre les milieux industriels, économiques et scientifiques sont une longue tradition de l’EPFL et le partage des connaissances en est l’élément fondamental pour assurer les missions d’enseignement, de recherche et de valorisation de l’École.

L’EPFL est ainsi soucieuse d’accueillir des événements non académiques correspondant à ses missions et contribuant à l’essor de nouvelles perspectives dans ces milieux divers.

Nous invitons les entreprises, sociétés ou institutions qui souhaitent organiser un événement sur le site de l’EPFL à nous faire parvenir une demande par e-mail à [email protected]

Priorité

La priorité est donnée aux activités ainsi qu’aux événements de l’EPFL. Le calendrier académique régit de ce fait le calendrier des événements.

Durant les périodes de révisions et d’examens (prochaines dates ci-après), l’organisation d’événements sur le campus est limitée afin de préserver les lieux d’études:

• Du samedi 14 janvier 2019 au samedi 2 février 2019
  • Du lundi 17 juin au samedi 6 juillet 2019