Numérisation à la demande

06.05.2020 | Le service de numérisation à la demande est étendu à toute la communauté EPFL

En raison de la fermeture de la Bibliothèque et du Rolex Learning Center liée au coronavirus (COVID-19), le service de numérisation à la demande est temporairement élargi à toute la communauté EPFL, étudiants compris. Ce service inclut les livres de la Collection d’enseignement (ouvrages recommandés par les enseignants) : les étudiants de l’EPFL peuvent demander la numérisation de chapitres d’ouvrages.
Plus d’informations


Vous cherchez un article dans un périodique disponible uniquement en version imprimée ? Ne perdez pas de temps et demandez une copie électronique de cet article : nous scannons pour vous les articles de périodiques de nos collections imprimées dans les 48h (jours ouvrables) !

Comment faire ?

Directement depuis le catalogue BEAST, lorsque vous avez trouvé le périodique de votre choix, il vous suffit de cliquer sur “Localiser/commander ce document”, puis sur “order a scan”. Cette action ouvre un formulaire rempli automatiquement avec les données du périodique de votre choix. Il vous suffit de le compléter avec les information de l’article que vous souhaitez : titre, auteur, pagination, etc. Il est également possible de remplir directement ce formulaire en ligne.

Formulaire de demande

Membre de l'EPFL ?
Vos données personnelles
* Champs obligatoires
*
*
*
*
*
Votre demande

Contact

[email protected]


021 693 21 56