
En début d’année académique, la VPA DP-RE organise une séance d’information à l’attention des nouveaux membres des comités directeurs. Les buts sont de présenter aux associations les nouveautés en matière de gestion associative et les informations importantes à retenir en lien avec les différents services avec lesquels elles seront amenées à travailler.
La séance d’information 2025 aura lieu le lundi 6 octobre 2025, de 17h15 à 18h30 dans l’auditoire Ce1 5
-> je m’inscris (maximum 2 membres du comité par association)
Liens vers les présentations 2025 (.pdf) :
- Bureau des affaires associatives (VPA DP-RE) – Heidy Traill
Soutien et encadrement des associations étudiantes - Médiacom-Événements (P- MEV) – Florence Jaggi
Organiser des évènements sur le campus de l’EPFL - Sécurité, intervention et sûreté (VPO – SIS) – Arnaud Taverney
Aspects sécuritaires et sanitaires des évènements - Système d’information (VPO – DSI) – Eric Cardoso & Nathalie Meystre
Services IT à disposition des associations étudiantes - Centre d’employabilité et de développement (CED) – Sabine Demerlé
Relations entreprises & demandes de sponsors
Consulter également les présentations sur ces sujets importants pour vos activités :
- Service audiovisuel (VPO – SAVE) – Christophe Barras (prochaine mise à jour en octobre 2025)
Prêt de matériel audiovisuel - Conciergerie ( VPO INT-CO) – Stephen Poplineau (prochaine mise à jour en octobre 2025)
Services déchetterie & rudologie - Conciergerie : Affichage ( VPO INT-CO) – Denis Monney (prochaine mise à jour en octobre 2025)