Conserver la reconnaissance de votre association

La « reconnaissance » est lâautorisation donnĂ©e par lâEPFL Ă une association dâutiliser dans le cadre de ses activitĂ©s les dĂ©signations et signes de lâEPFL, ou les expressions qui lui sont associĂ©es et, Ă ce titre, de bĂ©nĂ©ficier pour ses activitĂ©s de certaines infrastructures administratives de lâEPFL, telles que des ressources informatiques (page sur le site internet EPFL, adresse Ă©lectronique et accĂšs Ă des groupes de diffusion des messages notamment) et dâautres supports dâannonce, ou encore des locaux sur le campus, dans la limite des ressources disponibles pour les associations.
La reconnaissance a pour but de normaliser les rapports entre lâassociation et lâEPFL, de maniĂšre Ă faciliter son activitĂ© et Ă limiter le risque de prĂ©judice pour lâEPFL.
- les statuts de votre association
- en cas de modifications, celles-ci doivent dâabord ĂȘtre prĂ©sentĂ©es au Bureau des affaires associatives avant validation en assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale et les statuts officiels doivent ĂȘtre publiĂ©s sur la page web de lâassociation
- le PV de votre derniÚre assemblée générale
- exemple de PV conforme
- la liste des membre du comité
- avec prénom, nom, rÎle au sein du comité et sciper
- les comptes – Bilan et Pertes & Profits – de l’annĂ©e Ă©coulĂ©e et le budget de l’annĂ©e Ă venir
- exemple de document comptable conforme
- le rapport d’activitĂ©s
- le rapport des vérificateurs.trices des comptes
Nous vous remercions de nous contacter exclusivement Ă : [email protected] – ceci permettra un traitement rapide et efficace de votre demande.
Contact
EPFL VPA DP-RE
Bureau des affaires associatives
CE 1 631 (Centre Est)
Station 1
CH-1015 Lausanne
Mail:Â [email protected]
Permanence (sans rendez-vous) tous les mardis
de 12:30 Ă 13:30 (Ce1631)