Conserver la reconnaissance de votre association

La « reconnaissance » est l’autorisation donnĂ©e par l’EPFL Ă  une association d’utiliser dans le cadre de ses activitĂ©s les dĂ©signations et signes de l’EPFL, ou les expressions qui lui sont associĂ©es et, Ă  ce titre, de bĂ©nĂ©ficier pour ses activitĂ©s de certaines infrastructures administratives de l’EPFL, telles que des ressources informatiques (page sur le site internet EPFL, adresse Ă©lectronique et accĂšs Ă  des groupes de diffusion des messages notamment) et d’autres supports d’annonce, ou encore des locaux sur le campus, dans la limite des ressources disponibles pour les associations.

La reconnaissance a pour but de normaliser les rapports entre l’association et l’EPFL, de maniĂšre Ă  faciliter son activitĂ© et Ă  limiter le risque de prĂ©judice pour l’EPFL.

  • les statuts de votre association
    • en cas de modifications, celles-ci doivent d’abord ĂȘtre   prĂ©sentĂ©es au Bureau des affaires associatives avant validation en assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale et les statuts officiels doivent ĂȘtre publiĂ©s sur la page web de l’association
  • le PV de votre derniĂšre assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale
  • la liste des membre du comitĂ©
    • avec prĂ©nom, nom, rĂŽle au sein du comitĂ© et sciper
  • les comptes – Bilan et Pertes & Profits – de l’annĂ©e Ă©coulĂ©e et le budget de l’annĂ©e Ă  venir
  • le rapport d’activitĂ©s
  • le rapport des vĂ©rificateurs.trices des comptes

Nous vous remercions de nous contacter exclusivement Ă  : [email protected] – ceci permettra un traitement rapide et efficace de votre demande.

Contact

EPFL VPA DP-RE
Bureau des affaires associatives
CE 1 631 (Centre Est)
Station 1
CH-1015 Lausanne

Mail:  [email protected]

Permanence (sans rendez-vous) tous les mardis
de 12:30 Ă  13:30 (Ce1631)

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