Skip to content
Logo EPFL, École polytechnique fĂ©dĂ©rale de Lausanne
  • À propos
  • Éducation
  • Recherche
  • Innovation
  • FacultĂ©s
  • Campus
Show / hide the search form
Hide the search form
  • FR
  • EN
  1. Facultés
    • À propos
    • Éducation
    • Recherche
    • Innovation
    • FacultĂ©s
    • Campus
    • Liste des laboratoires
  2. FacultĂ© de l’Environnement Naturel, Architectural et Construit
    • FacultĂ© de l’Environnement Naturel, Architectural et Construit
    • FacultĂ© informatique et communications
    • FacultĂ© des sciences de base
    • FacultĂ© des sciences et techniques de l'ingĂ©nieur
    • FacultĂ© des sciences de la vie
    • CollĂšge du management de la technologie
    • CollĂšge des humanitĂ©s
    • Sections
  3. Education
    • ActualitĂ©s
    • La FacultĂ© ENAC
    • Corps enseignant
    • Education
    • Recherche
    • Innovation
    • Services et infrastructures
    • Intranet ENAC
  4. Posts
  5. Berquand Cecile
  • À propos
  • Éducation
  • Recherche
  • Innovation
  • FacultĂ©s
  • Campus

In the same section

Filtres

Berquand Cecile

2018-10-11 Projeter Ensemble

Nous avons réussi à créer une réelle cohésion de groupe entre architectes, ingénieurs en environnement et ingénieurs en génie civil.

Stanislas Michel

2018-10-11 Projeter Ensemble

Peu importe le domaine d’oĂč nous venions, chacun d’entre nous avait quelque chose Ă  apporter au groupe.

Tristan Liardon

2018-10-11 Projeter Ensemble

L’interdisciplinaritĂ© est perçue et vĂ©cue de diffĂ©rentes maniĂšres par les Ă©tudiants.

Merlin Rozenberg

2018-10-11 Projeter Ensemble

L la semaine ENAC est une vĂ©ritable opportunitĂ© de travailler sur un projet dans des conditions proches de celle de la vie active, rompant totalement avec le monde estudiantin auquel nous Ă©tions habituĂ©s jusqu’à prĂ©sent.

Alizé Soubeyran

2018-10-11 Projeter Ensemble

L’interdisciplinaritĂ© Ă©tait primordiale pour s’entraider dans la comprĂ©hension des thĂšmes abordĂ©s.

  • 1
  • 

  • 3 (Current page)
  • 4 (Current page)
  • 5
  • Qui sommes-nous
  • Campus associĂ©s
  • Data
  • PrĂ©sidence
  • Vice-PrĂ©sidences
  • Travailler Ă  l'EPFL
  • Recruter des talents de l'EPFL
  • News & mĂ©dias
  • DurabilitĂ©
  • ÉgalitĂ© et DiversitĂ©
  • Respect
  • Philanthropie
  • EPFL Alumni
  • Admission
  • Calendrier acadĂ©mique
  • Cours de mathĂ©matiques spĂ©ciales CMS
  • Bachelor
  • Master
  • Doctorat
  • Formation continue - Extension School
  • Gestion des Ă©tudes
  • International
  • Enseignement
  • Initiatives pĂ©dagogiques
  • Promotion de l'Ă©ducation et des sciences
  • Infrastructures en dĂ©veloppement
  • Engagement envers la sociĂ©tĂ©
  • Mission et stratĂ©gie
  • Domaines de recherche
  • Les plateformes de recherche
  • Professeur·es EPFL
  • Solutions pour la durabilitĂ© - S4S
  • Prix et distinctions
  • Sources de financement
  • Soutien en gestion de recherche
  • Du labo au marchĂ©
  • Ethique de la recherche
  • La recherche avec les animaux
  • La science ouverte
  • Collaboration avec l'industrie
  • Domaines d'innovation
  • Startup launchpad
  • Services et ressources
  • BibliothĂšque
  • Restaurants, shops et hĂŽtels
  • SĂ©curitĂ©, prĂ©vention et santĂ©
  • Sport
  • CommunautĂ© et soutien
  • AumĂŽnerie
  • ÉvĂ©nements
  • Arts et culture
  • Associations
  • Visiter l'EPFL
  • MobilitĂ© et voyages
  • FacultĂ© de l'environnement naturel, architectural et construit ENAC
  • FacultĂ© des sciences de base SB
  • FacultĂ© des sciences et techniques de l'ingĂ©nieur STI
  • FacultĂ© informatique et communications IC
  • FacultĂ© des sciences de la vie SV
  • CollĂšge du management de la technologie CDM
  • CollĂšge des humanitĂ©s CDH

Pratique

Services et ressources Urgences : +41 21 693 3000 Contact Plan

Suivez l'EPFL sur les réseaux sociaux

  • Follow us on Facebook
  • Follow us on Instagram
  • Follow us on LinkedIn
  • Follow us on Mastodon
  • Follow us on X
  • Follow us on Youtube
Accessibilité Mentions légales Protection des données Charte

© 2025 EPFL, tous droits rĂ©servĂ©s