À propos de nous

Learning et Development

Ensemble, nous créons les conditions qui permettent aux équipes et aux individus de s’épanouir et de se développer de manière responsable

Responsable: Emilio Perez
Head of Learning and Development

L’unité Learning et Development fait partie du département des Ressources Humaines de l’EPFL.

Learning and Development

Notre équipe assure la mise en œuvre de l’ensemble de l’offre de formation et de développement à l’intention des membres du personnel de l’Institution.

Elle accompagne et conseille les équipes au quotidien pour permettre à chacun.e d’actualiser ses connaissances et de développer de nouvelles compétences pour rester à la pointe et s’épanouir professionnellement.

Emilio Perez,
Head of Learning & Development

Instructional design

Notre équipe collabore avec des experts pour concevoir, développer et faciliter des parcours d’apprentissage complets, des cours, des ressources et des outils. Nous utilisons des technologies, des méthodologies et des médias innovants pour créer des expériences d’apprentissage motivantes et efficaces, adaptées à la culture et aux besoins de notre institution.

Beanta Alberink,
Instructional Design

Talent Management

Nous proposons différents types d’accompagnement pour permettre à chacun.e, de l’Apprenti.e à la personne experte, de naviguer à travers son parcours professionnel et de réaliser ses ambitions. Nous assurons la formation des apprentis, accompagnons les unités en transformation et les personnes en transition professionnelle. Nous soutenons également les responsables d’unités dans l’adoption de bonnes pratiques, comme la gestion de la performance ou la sélection et le développement des équipes.

Christina Tsirimokou,
Talent Manager