Appel à proposition de cours

La Faculté ENAC lance un appel à proposition pour des SEMAINES ENAC (Ba4 – 4 ECTS) et des UNITES D’ENSEIGNEMENT ENAC (Ba6 – 4 ECTS). Ces enseignements interdisciplinaires obligatoires sont dispensés aux étudiants des trois sections ENAC dans le cadre du programme Projeter Ensemble.

Tous les professeurs, chercheurs et enseignants de l’ENAC qui souhaitent aborder un sujet interdisciplinaire dans leur enseignement avec des collègues d’autres disciplines sont invités à soumettre une proposition. Pour ce faire, il vous suffit de remplir un des formulaires ci-dessous et de le renvoyer au plus tard le dimanche 30 juin 2019 à la coordination du Projeter Ensemble.

A noter, à partir de cette année, les cours sont reconduits automatiquement pour trois ans afin de favoriser la continuité des cours et alléger la gestion des cours.

Formulaire proposition de Semaine ENAC

Formulaire proposition d’Unité d’Enseignement ENAC