Procédure de soumission en ligne

Pour soumettre les documents requis pour votre candidature à l’appel à manifestation d’intérêt pour la création d’un C-CoDE, veuillez consulter les pages ci-dessous. Il vous sera demandé de remplir 3 formulaires en ligne avec les données institutionnelles et de téléverser une série de documents :

1. Profil institutionnel et lettre de candidature
  2. Environnement d’apprentissage
  3. Infrastructures et installations existantes

Veuillez vous assurer de suivre les instructions fournies dans les Directives de candidature et d’avoir rassemblé toute la documentation nécessaire avant de commencer la procédure de soumission de chaque formulaire.

Les documents suivants devront être préparés sous forme de fichiers PDF séparés et téléversés dans le formulaire de soumission du profil institutionnel :

• Lettre d’engagement institutionnel (voir modèle)
  • Un document présentant la gouvernance et la structure organisationnelle de votre institution, y compris un organigramme.
  • Un document d’une page décrivant la vision pour la construction, l’emplacement et l’impact du C-CoDE au sein de votre institution.

Tous les 3 formulaires en ligne devront être remplis en utilisant les mêmes informations d’identification (nom de l’institution et adresse électronique de la personne qui soumet le formulaire).