Salle de réunion à l’usage des associations d’étudiant.es reconnues par l’EPFL


Afin de soutenir et de faciliter votre travail associatif sur le campus, nous mettons à votre disposition la salle de conférence RLC C1 121, située au Rolex Learning Center.
Elle offre un cadre idéal pour vos réunions de travail et vos entretiens avec vos partenaires externes.
Principaux points d’attention
et procédure de réservation
|
Horaire d’accès : |
tous les jours, de 7h à 22h (lundi dès 8h) |
| Activation des accès : |
afin d’activer les accès à la salle de réunion pour votre association, veuillez faire une demande écrite auprès du Bureau des affaires associatives ([email protected]), au moins 3 jours ouvrables avant la date de votre 1ère réservation. |
Droits de réservations : |
accordés aux membres du comité de direction |
Max heures/semaine par association : |
4 |
| Capacité & équipement : |
|
Avant toute réservation, veuillez vous assurer que l’activation des accès a été accordée à votre association. Les réservations sont possibles, jusqu’à 7 jours à l’avance, en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous. |
|
|
Pour toute demande de réservation au-delà de ce délai, veuillez utiliser le formulaire Events, afin de réserver une autre salle sur le campus |
|