Accès aux Laboratoires P2, P3 et C

Les accès aux laboratoires sécurisés de la Faculté SV doivent être demandés séparément par le biais de formulaires spécifiques.

Demande d’accès aux laboratoires de type P2

Les demandes d’accès aux laboratoires P2 doivent être effectuées par le biais du formulaire en ligne ci-dessous. Une demande de validation sera ensuite transmise aux personnes responsables du local concerné, ainsi qu’au coordinateur de la biosécurité. Les accès seront attribués lorsque la demande aura été validée.

>> Formulaire de demande d’accès aux laboratoires P2 <<

Demande d’accès aux laboratoires de type P3

Les accès aux laboratoires P3 peuvent être demandés avec le formulaire ci-dessous. Celui-ci devra être validé par le correspondant en sécurité du laboratoire P3, le supérieur hiérarchique du demandeur et le coordinateur de la biosécurité de la Faculté SV.

>> Formulaire de demande d’accès aux laboratoires P3 <<

Demande d’accès aux laboratoires de type C et irradiateurs

Les accès au laboratoires C et aux irradiateurs font l’objet d’une procédure particulière. En premier lieu le demandeur doit remplir un questionnaire de Radioprotection qui générera un rendez-vous médical et l’inscription à la formation obligatoire en radioprotection.

Suite à la visite médicale et à la formation, le demandeur doit demander l’accès au laboratoire C en remplissant le formulaire ci-dessous. Le formulaire devra ensuite être présenté aux gestionnaires Camipro de la Faculté SV pour validation par la personne responsable de la radioprotection et octroi des accès.

>> Questionnaire Radioprotection <<

>> Formulaire de demande d’accès aux labos C et irradiateurs <<

Contact

Les gestionnaires Camipro de la Faculté SV se tiennent à disposition pour toute question. Ils peuvent être contactés par email ou directement en personne au guichet du Magasin SV.

Lundi à vendredi de 8h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00

email: [email protected]


Téléphone: 021/693 96 06