Apprentissage à l’EPFL

L’École polytechnique fédérale de Lausanne forme des apprenti·es dans les domaines d’excellence des professions scientifiques du laboratoire, des professions techniques et des professions du secteur commercial.

Avec plus de 100 apprenti·es en formation, l’EPFL est une entreprise formatrice à part entière. Elle contribue ainsi de manière significative à la formation des jeunes professionnel·les dans la région lémanique.

Quel que soit l’apprentissage choisi à l’EPFL, les apprenti·es réalisent leur formation professionnelle dans un environnement hors du commun composé de laboratoires de recherche dans des domaines aussi variés que l’ingénierie, les sciences exactes et l’architecture. Ils·Elles bénéficient de tout le dynamisme et la diversité d’un campus universitaire qui leur offre de nombreuses perspectives, d’avantages et possibilités d’enrichissement personnel.

Professions

100+