Coaching & Training Workshops

En partenariat avec l’EPFL

Fix the Leaky Pipeline

Fix the Leaky Pipeline vise à soutenir les jeunes femmes scientifiques du Domaine des EPF dans le développement de leur carrière. Ce programme propose notamment un accompagnement personnalisé, des cours ainsi qu’un mentorat individuel et par les pairs.

REGARD

Le programme d’ateliers REGARD propose des ateliers de compétences transversales aux doctorantes, professeures et membres du corps intermédiaire.

Autres offres à l’EPFL

Service des affaires estudiantines

Le Service des Affaires Estudiantines (SAE) propose un programme de développement de compétences pour étudiant·e·s et doctorant·e·s.

Centre de carrière

Le Centre de carrière (CC) de l’EPFL propose aux étudiant·e·s et aux jeunes diplômé·e·s de l’EPFL des tables rondes et des ateliers sur l’insertion professionnelle.

Keep Learning

Le Service Keep Learning propose des séminaires de formation non-académiques à tous les collaborateurs et toutes les collaboratrices de l’EPFL, sans distinction de statut ni de fonction.

Centre d’appui à l’enseignement (CAPE)

Le Centre d’Appui à l’Enseignement offre une large gamme de services destinés à tous les acteurs de l’enseignement à l’EPFL: enseignant·e·s, assistant·e·s doctorant·e·s, post-doctorant·e·s, sections et étudiant·e·s.