Bourses pour femmes

INSPIRE Potentials – QSIT Master Internship Award

The INSPIRE Potentials Master internship Award vise à attirer des étudiantes qui réaliseront leur thèse de master dans un laboratoire appartenant au réseau NCCR QSIT.

QSIT INSPIRE Postdoc Award

Le programme de subventions QSIT INSPIRE Postdoc Award vise à augmenter le nombre de chercheuses dans les domaines de recherche liés aux laboratoires du NCCR QSIT.

NCCR Robotics Grants for Women

Programmes mis en place par NCCR Robotics afin de soutenir la croissance de la communauté robotique.

Irène Curie Fellowship program

Afin d’atteindre un meilleur équilibre entre les sexes, l’Eindhoven University of Technology ouvre les postes vacants du personnel académique permanent exclusivement aux femmes au cours des six premiers mois de recrutement.

Postdoctoral fellowship for Women in Science

Une bourse de deux ans afin de travailler sur vos propres idées de recherche dans le domaine des matériaux bio-inspirés. La bourse couvre le salaire, les biens de consommation et les frais de déplacement.

CONNECT

CONNECT encourage les femmes dans le domaine des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STEM) à planifier et à développer leur carrière.