Information accès IT plan de continuité Coronavirus

Nous vous rappelons que vous devez ramener vos ordinateurs portable à la maison. Si vous n’avez pas d’ordinateur portable, vous pourrez utiliser votre ordinateur personnel.

Il vous est possible d’accéder à vos mails de l’EPFL depuis l’extérieur, sur un ordinateur ou un appareil mobile.

Découvrez les détails sur la page e-mails – messagerie: configurations et support

Votre calendrier Exchange est accessible par le Web ou avec les clients Outlook (Windows et Mac ) et iCal (Mac).

Découvrez comment le consulter et l’utiliser sur la page Calendrier.

Pour accéder à certains services Intranet de l’EPFL, comme par exemple l’édition des pages WordPress, Sesame, etc, une connexion via un VPN doit être établie avec l’EPFL.

Toutes les instructions pour l’installation d’un client VPN se trouvent sur la page Clients VPN disponibles.

Il vous est possible d’installer le softphone Cisco Jabber sur votre ordinateur ou sur téléphone portable.

L’outil Zoom vous permet d’organiser ou de participer à des visioconférences, des réunions en ligne simples ou des messageries de groupe.