EDPY Actualités et évènements

Passé et présent réunis à la même table…

EDPY Program directors (left to right): Prof. O. Schneider (2009 – 2014), Prof. V. Savona (2015 – 2018), Prof. F. Mila (2018 – present)

Klaus Kern célèbre la 100ème thèse de son laboratoire !

Depuis 28 ans, Klaus Kern dirige ses doctorants, jeunes chercheurs en phase de formation, en leur laissant toute la liberté nécessaire pour réussir à développer leurs idées.

Cette étape importante, une première à l’EPFL, souligne non seulement l’énorme activité de recherche menée dans son laboratoire, mais aussi ses qualités pour attirer des scientifiques de talent dans notre école.

En effet, l’un des rôles importants des laboratoires hébergés par des institutions académiques telles que l’EPFL est de former la prochaine génération de scientifiques et de leaders, que ce soit dans les domaines de la recherche académique, de l’entrepreneuriat ou de la société en général.

Dans le cadre du programme de doctorat en physique, nous lui souhaitons bonne continuation pour ce 100e et nous le félicitons, ainsi que toutes les personnes de son département, pour cette réalisation exceptionnelle.

Photo: Shai Mangel (EDMX – 100th), Klaus Kern, Anna M. Roslawska (EDPY – 99th)