Ouverture des bâtiments et des locaux

Salles de cours et auditoires

Si votre propre clé de bureau ne permet pas d’accéder aux salles d’enseignement, des clés peuvent être empruntées au guichet de l’Accueil-Information de l’Esplanade contre une caution de CHF 50.00. Ces clés permettent:

• l’ouverture des salles de cours et auditoires
  • d’accéder à la télécommande du beamer et au micro-cravate placé dans le boîtier blanc (se situant généralement à côté des tableaux noirs)
  • d’enclencher l’éclairage et la ventilation des auditoires et de certaines salles

Salles de réunion

Une clé doit être empruntée à l’Accueil-Information de l’Esplanade pour accéder aux salles de réunion.

Prière de vous informer auprès de votre Faculté concernant l’accès à vos salles de réunion internes.

Exceptions

Salle SV1717A (120 pl.)

La clé de la salle est à emprunter sur demande préalable auprès de la réception de la Faculté SV.

Salle QIE

Pour accéder à la salle, il est nécessaire de se munir d’une carte Camipro « Invité », disponible à l’Accueil du Rolex Learning Center contre une caution de CHF 50.00. Si souhaité, merci de nous faire une demande pour la mise en accès libre des portes de la salle.

Consulter les horaires d’ouverture des bâtiments