Les demandes dâintervention sont gĂ©nĂ©ralement soumises par lâassistant(e) administrative/administratif de lâunitĂ©. Pour saisir une demande dâintervention il faut ĂȘtre accrĂ©ditĂ©(e).
Votre demande devra dâaccrĂ©ditation devra ĂȘtre effectuĂ©e Ă lâadresse e-mail suivante : [email protected]
Pour les réparations, veuillez contacter le CAE: 021 693 4000 (open 24/24, 7/7) / [email protected]
Concernant l’installation de TVs, de beamers, etc., veuillez contacter le SAVE: [email protected]
Toutes les autres demandes d’intervention doivent ĂȘtre effectuĂ©es depuis la page:
Il est important de vous connecter sur cette page (en haut à droite) avant de pouvoir accéder aux pages suivantes:
Cliquez sur « Demandes »
Cliquez sur « Exploitation bùtiment »
En fonction de vos besoins, veuillez sĂ©lectionner l’option correspondante.
Vous accĂ©derez ensuite Ă un formulaire qu’il faudra remplir et envoyer, vous pourrez Ă©galement ajouter des documents si besoin.
Votre demande sera approuvĂ©e ou refusĂ©e et si elle est approuvĂ©e, un chef de projet sera assignĂ© Ă votre demande d’intervention.
Toutes les demandes relative Ă la sĂ©curitĂ© doivent ĂȘtre soumises Ă travers ce lien, pour accĂ©der Ă cette page, vous devrez ĂȘtre connectĂ© sur le site internet de l’EPFL.
Veuillez ajouter les informations suivantes Ă la demande :
- Gaz (hélium, argon, hydrogÚne etc.)
- Si l’Ă©mission de gaz est due Ă la manipulation d’un liquide cryogĂ©nique, prĂ©cisez lequel (hĂ©lium, azote et dioxyde de carbone) et le volume du Dewar
- Si la demande concerne un mélange de gaz, précisez la composition du mélange et le pourcentage de chaque gaz
- Volume et pression de la bouteille de gaz
- Numéro du laboratoire
- Manipulation : Le gaz sera-t-il directement connectĂ© Ă une machine ou utilisĂ© dans un rĂ©acteur ? Disposez-vous d’une hotte oĂč manipuler le gaz ? etc.
- DisponibilitĂ© d’une armoire Ă gaz dans le laboratoire
- Débit du gaz
- Pression à laquelle le gaz sera utilisé
- Toute autre information que vous estimez nĂ©cessaire Ă l’analyse de la demande
Veuillez noter que les demandes de dĂ©tection de gaz envoyĂ©es via une « demande d’intervention » ne seront pas prises en considĂ©ration.
Pour votre information, il y a eu des modifications suite Ă un nouveau projet standardisant la signalĂ©tique. Vous trouverez davantage d’information sur ce lien: https://www.epfl.ch/campus/services/real-estate-and-logistics/immobilier-et-logistique/signaletique-2/
Concernant le changement de la signalétique, il faudra le faire sur la page suivante: https://support.epfl.ch/epfl
Il est important de vous connecter sur cette page (en haut à droite) avant de pouvoir accéder aux pages suivantes:
Cliquez sur « Demandes »
Cliquez sur « Développement et construction »
Cliquez sur « Signalétique »
Il vous suffira ensuite de compléter tous les éléments requis et de soumettre le formulaire avec le bouton « Soumettre » en haut de la page web (sur la droite).
Toutes les commandes de mobilier doivent ĂȘtre effectuĂ©es depuis la page:
Avant de passer commande pour un bureau avec rĂ©glages Ă©lectriques, il est nĂ©cessaire de s’adresser aux hygiĂ©nistes du travail par mail Ă cette adresse: [email protected]
Il est Ă©galement possible de consulter la page web dĂ©diĂ©e Ă l’ergonomie.
Pour les autres demandes, il est important de vous connecter sur cette page (en haut à droite) avant de pouvoir accéder aux pages suivantes:
Cliquez sur « Demandes »
Cliquez sur « Exploitation bùtiment »
En fonction de vos besoins, veuillez sĂ©lectionner l’option correspondante.
Vous accĂ©derez ensuite Ă un formulaire qu’il faudra remplir et envoyer, vous pourrez Ă©galement ajouter des documents si besoin.
Votre demande sera approuvĂ©e ou refusĂ©e et si elle est approuvĂ©e, un chef de projet sera assignĂ© Ă votre demande d’intervention.
Il est nécessaire de préciser quel mobilier vous souhaitez dans votre demande. Pour ce faire, veuillez vous référez aux catalogues ci-dessous:
Catalogue de mobilier laboratoires:
Si vous souhaitez acheter du mobilier d’occasion de l’EPFL, vous devez avoir une carte Camipro.
Veuillez, s’il vous plaĂźt, soumettre votre demande Ă cette adresse email : [email protected]
Pour les prix du mobilier d’occasion, vous trouverez les prix sur le lien ci-dessous:
AVANT DE SOUMETTRE VOTRE DEMANDE:
Les coĂ»ts annuels d’une fontaine Ă eau s’Ă©lĂšvent Ă 600.- CHF et doivent ĂȘtre couvert par votre unitĂ©. Veuillez valider cet Ă©lĂ©ment avec le responsable de votre unitĂ© avant de soumettre votre requĂȘte.
Les demande pour les fontaines Ă eau se font Ă travers la page suivante: https://support.epfl.ch/epfl
Il est important de vous connecter sur cette page (en haut à droite) avant de pouvoir accéder aux pages suivantes:
Cliquez sur « Demandes »
Cliquez sur « Exploitation bùtiment »
Cliquez sur « Techniques du bùtiment »
Cliquez sur « Eau »
Vous accĂ©derez ensuite Ă un formulaire qu’il faudra remplir et envoyer, vous pourrez Ă©galement ajouter des documents si besoin. Veuillez prĂ©ciser dans le formulaire qu’il s’agit d’une demande pour une fontaine Ă eau.
Votre demande sera approuvĂ©e ou refusĂ©e et si elle est approuvĂ©e, un chef de projet sera assignĂ© Ă votre demande d’intervention.
Vous trouverez davantage d’information dans les documents ci-dessous:
POU_brochure-HI-CLASS-30-CH-FR