Alchimie de Noël

L’Alchimie de Noël est une tradition festive afin d’apporter une touche de magie à la fin du semestre. Le concept est simple : offrir à un·e camarade un sac de Noël rempli de petites surprises, anonymement ou non, pour partager un moment chaleureux et créer des souvenirs au sein de la communauté étudiante.

Une version plus humoristique permet également d’offrir un « sac du Père Fouettard », ajoutant une note légère et amusante à l’évènement.

Après le succès des éditions précédentes, l’Alchimie de Noël devait revenir cette année. Toutefois, cette édition n’a finalement pas pu avoir lieu. L’équipe se réjouit néanmoins de faire revivre cet évènement lors d’une prochaine édition et de poursuivre cette tradition qui contribue à l’esprit convivial de la section.